Projet « Lévitation »

Luciole 2020

Pour une série sur la lévitation, j’ai décidé de réaliser différentes saynètes avec différents modèles dans des univers différents mais mêlant poésie et humour.

Luciole 2020

Pour inaugurer cette série, j’ai demandé à l’artiste Luciole l’Étincelle de mettre de côté ses bolas enflammés et d’enfiler son plus beau costume pour interpréter un homme d’affaires en vacances. Nous avons ajouté un brin de poésie avec l’usage des cerfs-volants.

Luciole 2020

Techniquement ce n’est pas évident à mettre en place. Au niveau de la prise de vue il faut compiler des photos de même cadrage, même focale, même lumière afin de pouvoir en post-prod effacer les éléments gênants (escabeau, etc…)

Luciole 2020

Je remercie le modèle pour sa patience (tant au niveau de la prise de vue puisqu’il faut faire et refaire et encore refaire les poses que de patienter pour le traitement des photos qui nécessite beaucoup de temps…).

Luciole 2020

D’autres mises en scène sont à venir.

Lady Bulle

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.