2 jours avec Mélanie

Mélanie est un modèle que j’ai rencontré à Amiens lors d’un pique-nique victorien.

Elle habite en région parisienne, mais nous apprécions l’une l’autre nos travaux respectifs.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que je l’ai reçue un week-end complet et que nous avons enchaîné les shootings, en extérieur et en studio.

Nous nous étions mises d’avance d’accord sur les thèmes que nous allions aborder ensemble et les tenues adéquates. Pour la majorité des thèmes, je lui ai prêté des tenues et accessoires que je mets à disposition des modèles.

Concernant « Ange déchu », nous sommes allées à St Pierre aux Nonnains. C’est un endroit calme en plein centre ville, où le charme vient des pierres, de l’architecture…

Le thème « Deep Purple » a été réalisé en studio. Pour celui-ci, Mélanie avait apporté une tenue vinyle violette, talons violets. Nous avons opté pour un décor style boudoir et utilisé des bijoux de ma partenaire Asolirow.

Egalement en studio, Pink Ostara est une séance qui amena un petit air de printemps. Nous avons utilisé des fleurs artificielles.

Pour terminer ce week-end riche en séances, nous sommes allées dans un endroit très fréquenté par les promeneurs de Metz : le Plan d’eau.

Il s’agissait d’un thème que nous est cher à toutes les deux : le victorien (clin d’œil à notre rencontre), avec une petite touche de steam’.

C’était un week-end photo riche en complicité et amitié, où nous avons fait la part belle à la couleur favorite de Mélanie : le violet.

A bientôt,

Lady Bulle

Crédit photo : Charlie Photographie

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.