Lidwine & Isa

Pin’Up Rétro de Mère en Fille….

J’ai rencontré Lidwine (la fille) i y a quelques années grâce à un ami et talentueux Photographe : Jacky Gé. Lidwine posait en sosie de Mylène Farmer et, comme toujours était accompagnée de sa maman.

En grande fan de Mylène, j’ai tout se suite craqué sur la ressemblance, la peau diaphane et les cheveux roux. Mais ce jour là elle avait rendez-vous avec Jacky, tant pis pour moi.

Quelques semaines plus tard j’ai recroisé Lidwine et ses photos sur les réseaux sociaux. Nous avons rapidement convenu d’une séance mais nos vies professionnelles et nos agendas surchargés ne nous permettaient pas de nous trouver un créneau.

Présidente de l’association Lolita « Rouge ruban et dose dentelle », une membre de l’association de Lidwine et modèle régulière pour LBS m’a demandé de couvrir l’un de leurs événements, un défilé de lolitas. J’ai bien évidemment accepté, étant disponible.

Ce fut l’occasion de retrouver la jeune Lidwine et sa maman Isa et de convenir, enfin, d’un shooting toutes les trois sur le thème « Pin’Up de Mère en fille ».

Et voici le résultat.

Nous avons passé un moment formidable, une balade agréable le long de la Moselle et du Plan d’eau à Metz en cette belle journée estivale